Affirmations comme pierres de sceau

Je n'entrerai pas dans d'autres affirmations ici.

En un mot : ce sont des croyances, des déclarations affirmatives. Ils sont utilisés, par exemple, en psychologie pour reprogrammer sa propre construction de pensée négative. Nous créons notre réalité à travers nos pensées. Si nous continuons à nous dire que nous ne sommes pas aimables, nous le croirons aussi. MAIS aussi l'inverse ! C'est entre nos mains.

Les sceaux sont des symboles picturaux et graphiques formés de lettres. Sigil signifie donc simplement « image » ou « sceau » et vient du latin.
Mais pourquoi utiliser des sceaux ?

Eh bien, d'une part, les pierres que nous voulons peindre peuvent être trop petites pour des croyances entières.

Mais ce dont il s'agit vraiment, c'est que le subconscient parle à travers des images et des symboles ou y répond bien. Nous relions très bien et facilement les sentiments et les souvenirs aux "ancres", par exemple la vue des étoiles à la cannelle nous rappelle directement Noël, la famille, la sécurité ou tout ce que nous y associons.

Nous voulons l'utiliser pour nous-mêmes et, chaque fois que nous regardons nos propres sceaux personnels, rappelons-nous que nous sommes « aimables ». Nous nous en souvenons automatiquement sans avoir à dire ou à lire d'abord l'affirmation. Le sceau saute directement dans le subconscient, sans s'arrêter.

Vous êtes également invités à essayer cela avec vos enfants, j'attends les rapports avec impatience.

Manuel:

Traitez votre affirmation, assurez-vous que c'est ce que vous voulez et ressentez à l'intérieur de vous-même. (Formulez toujours les phrases de manière positive, je serai heureux de vous aider aussi.) Le cerveau a besoin d'un moment pour stocker ce qu'il voit pendant une période plus longue.

    Écrivez votre croyance (affirmation) en lettres majuscules sur une feuille de papier.

    je suis adorable

    Maintenant, vous supprimez toutes les lettres en double.

 Dans cet exemple, « ch Lswrt » est laissé de côté.

Si vous voulez moins de lettres, vous pouvez également former votre sceau à partir de « aimable » si cela déclenche le sentiment « JE SUIS aimable » pour vous.

À partir de ces lettres restantes, vous formez un sceau. Utilisez simplement chaque lettre l'une après l'autre ou ajoutez des lettres similaires les unes aux autres jusqu'à ce que vous les ayez toutes utilisées et que vous soyez satisfait du symbole.

C'est ça, votre propre affirmation très personnelle en tant que sceau.

Vous pouvez maintenant transférer cela sur une pierre nouvelle ou déjà préparée. Continuez à penser à ce que représente ce symbole. Peignez votre pierre selon vos sentiments, c'est votre propre moment de bien-être, votre propre méditation et votre symbole doit ressembler à ce que vous voulez.

Prêt.

Désormais, chaque fois que vous voyez votre pierre peinte, n'oubliez pas que vous êtes adorable (car c'est vous !). C'est peut-être sur votre bureau, votre enfant a le sien dans une trousse. La pierre attend dans la poche de votre veste pour vous glisser entre les doigts et vous rappeler à nouveau.

Je vous souhaite beaucoup de joie avec vous, du temps pour vous et votre pierre sigil peinte unique.